jojo New Coiler
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Lacuna Coil ? connais pas ... Lun 15 Fév 2010 - 21:25 | |
| Sur la 50 aine de personnes avec lesquelles j'ai discuté musique ces dernières années, 2 SEULEMENT connaissaient Lacuna Coil : un collègue, l'an passé, qui connaissait grâce ... à sa petite amie qui est une fan et un copain de foot qui est un fan de métal atmosphérique (et qui ne suit plus le groupe depuis quelques années car il n'aime pas leur évolution musicale)Incroyable comment ce groupe manque de notoriété , même chez les fans de rock ET POUR VOUS , C'EST PAREIL ?ps : mon 1er "vrai" topic | |
|
Fragile In a reverie
Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Lacuna Coil ? connais pas ... Lun 15 Fév 2010 - 22:37 | |
| Félicitations ! Mes potes qui n'aiment pas le metal ne les connaissent pas, ce qui ne m'étonne pas car pour eux le metal se limite au black album de METALLICA, voire à Don't Cry de GUNS 'N ROSES Mes potes (beaucoup moins nombreux) qui aiment le metal n'aiment pas ce groupe, d'ailleurs n'aiment aucun groupe de metal avec une chanteuse sauf ETHS, MYPOLLUX, ARCH ENEMY... Lors d'un séjour en Norvège, j'ai rencontré des Italiens qui ne sont pas branchés metal ni musique en général mais qui connaissaient le groupe, à la différence de toutes les personnes françaises avec qui je parle musique et qui sont incapables de citer un groupe de metal français (même pas TRUST) ! | |
|
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lacuna Coil ? connais pas ... Mar 16 Fév 2010 - 12:08 | |
| oué un peu pareil pour ma part ... mais ca va j arrive a leur imposer LC , et ça passe lol | |
|
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lacuna Coil ? connais pas ... Mar 16 Fév 2010 - 20:23 | |
| toute le bretagne connais lacuna coil c est dire leurs notorietes chez nous ^^ | |
|
le_renard New Coiler
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Lacuna Coil ? connais pas ... Jeu 18 Fév 2010 - 9:57 | |
| LOL Sebkool ! Moi je serais plutôt dans le cas de "Fragile"... Tous mes amis ou connaissance n'ont aucune culture métal, et apparemment ça ne les intéresse pas. Je ne vais pas les forcer, non plus Chacun ses goûts | |
|
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lacuna Coil ? connais pas ... Jeu 18 Fév 2010 - 11:13 | |
| la bretagne c est un peu un melange de groland et de d ambiance a la wayne 's world ilmaginez donc le
trippe ah ah ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacuna Coil ? connais pas ... | |
| |
|