| Lacuna coil en Suisse ... | |
|
+5anazou DARK ENJOY Nornia bad.ssist **carolyn** 9 participants |
Auteur | Message |
---|
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Lacuna coil en Suisse ... Mer 26 Nov 2008 - 16:10 | |
| Voila les amis , je suis de retour !!un petit compte rendu ...Je pars avec Virginie et Lapislazuli ( Gaelle ) pour voir donc Lacuna en suisse , la 1ère date le 24.11.2008 à Friburg , et la 2e le 25.11.2008 à Zurich Quelques heures de route ... et on arrive enfin à Friburg et il fait bien froid ! brrrAprès quelques échange de sms avec Marco , on arrive à le voir un peu Il nous dit que ce soir y à 4 groupes !! pfiou !Le 1er : je sais plus le nom ... Un groupe de jeune de 17 ans ... un peu hard ..le 2e : Bleeding Thought , très spécial comme groupe !!le 3e : LE MEILLEUR GROUPE !!!! LACUNA COIL !! toujours aussi génial , très energique , et une set list :1 intro / to the edge2 Fragments of faith3 Swamped4 Closer5 Enjoy the silence6 Fragile7 Heaven's lie8 our truthMmmh !!apres une petite heure , ca se termine ( déjà )Et puis après , c est Bullet for my Valentine.J'ai pas suivi du tout lolOn rejoint Marco au stand merch , et il me fait gouter ma 1ère bière de ma vie !! le temps passe , on prend quelques photos et on finit la soirée dans l'autre partie de la salle ( une sorte de pub / boite ) on danse , raconte des conneries , on fait les fous , ... bref un super bon momnt que je n'oublierai pas de si tot !!Marco me prend l'appareil des mains , et nous prend en photo toutes les 2 il est 2h30 du matin , on décide de repartir pour aller à l'hotel.Le lendemain , on se ballade un peu dans Friburg , petit dej , Cyber café , et déposer Gaelle à la gare.Nous voila plus que toutes les 2 avec Virg.On reprend la route en direction de Zurich.Une fois sur place , on a pas pu voir le groupe avant... A 19h , ouverture des portes ! on se place à l'étage pour mieux voir la scène !! héhéLes groupes sont les mêmes que la veille , avec les mêmes setlist pour tout le monde !Lacuna :Comme prévu ( par sms ) , nous rejoignons Marco au tourbus , mais Maus arrive avant , on papote un peu et nous passe à boire Puis Marco sort du bus ( vi il est malade et donc fatigué ) on discute un peu , et nous fait entré dans le tourbus , avec Maus et des amis à eux , on regarde les scènes perso de chacun ( sur le DVD ) On redescend car ils veulent fumer .Marco revient et nous demande si on veut un photo avec Cristina , euh bah OUI !!et hop là !!!!et avec Andrea Après toutes ces émotions , Virg et moi décidons de partir , car la route ... ce fait ressentir avec la fatigue ...J'ai passé des très bons moments , c'est inoubliable , et c'est officiel , je les aime !!Cristina , Andrea , Marco et tous les autres sont vraiment des personnes très adorables et simple , et ça fait super plaisir !Cri est très souriante , et naturelle, et oué .. belle aussi En tout cas , je remercie bien Marco de m'avoir permi de vivre tout ca , et aux filles de m'avoir accompagnée | |
|
| |
bad.ssist In a reverie
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Dans l'neuf-troiiiis, ouais gros ! Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Mer 26 Nov 2008 - 17:12 | |
| La claaaaasse ^^ Merci pour le report, ça a l'air d'avoir été le bon kiff pour vous | |
|
| |
Nornia In a reverie
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Mer 26 Nov 2008 - 17:55 | |
| La chance que t'a de les voirs apres le concert, j'aimerai être trop a ta place !!! Jolie photos !! | |
|
| |
DARK ENJOY In a reverie
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Jeu 27 Nov 2008 - 20:45 | |
| arrrgg !!! j'enrage, j'en ai presque honte de n'avoir pas pu venir, mais ce n'est que partie remise. Merveilleux report que tu nous fait là caro , on se croirait presque sur place. | |
|
| |
anazou New Coiler
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rabat City Maroc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Jeu 27 Nov 2008 - 21:11 | |
| merci carolyn pour le rapport il se voit que vous avez passez du beau temps :d | |
|
| |
lapislazuli New Coiler
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Ven 28 Nov 2008 - 15:43 | |
| Les photos sont vraiment magnifiques! Moi j'étais trop obnubilée par le concert pour en prendre !lol Merci pour m'avoir fait découvrir Lacuna Coil en concert, j'ai vraiment passé un bon moment! | |
|
| |
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Sam 29 Nov 2008 - 11:26 | |
| bon avis a tous le forum faut qu on viennent nombreux pour leurs series de concert en france heins caroooooooooooooooooooo ??????? | |
|
| |
**carolyn** Admin
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Sam 29 Nov 2008 - 20:14 | |
| vi vi moi je serai présente | |
|
| |
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Sam 29 Nov 2008 - 22:50 | |
| et en plus caro offre l apero aux 50 premiers qui se presenteront ^^^ | |
|
| |
Nornia In a reverie
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Sam 29 Nov 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
**carolyn** Admin
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 30 Nov 2008 - 3:13 | |
| - sebkool a écrit:
- et en plus caro offre l apero aux 50 premiers qui se presenteront ^^^
gné ??? qu est ce que tu dis comme betises ???? lol | |
|
| |
sebkool Halflife
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 30 Nov 2008 - 12:00 | |
| heu moi? ho rien du tout ^^ | |
|
| |
DARK ENJOY In a reverie
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Mar 2 Déc 2008 - 0:05 | |
| On a des dates au moins ??? Histoire de prévoir le déplacement | |
|
| |
**carolyn** Admin
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Mar 2 Déc 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Vlad In a reverie
Nombre de messages : 223 Age : 60 Localisation : France, Picardie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Sam 6 Déc 2008 - 18:47 | |
| AAAARGHHH !!!!! Et bah ca y est Caro, te voilà "adoptée" par LC !! Non sérieux, super compte rendu, super photos, super ambiance, super tout, quoi !! Apparemment, tu ne fais que confirmer ce que disent tous les fans qui ont rencontré LC : ils sont simples, adorables et très disponibles. Vivement une date francaise (et si possible parisienne) : ca serait l'occasion de se rencontrer et peut être de LES rencontrer ! PS : Ils t'ont reparlé de ta perf sur le DVD ? | |
|
| |
**carolyn** Admin
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 7 Déc 2008 - 14:28 | |
| Oui Criz ( le batteur ) quand il m'a vu , il me dit , " tu es contente d'être dans le dvd " , c'est même pas moi qui en ai parlé lol Sinon , il y aura effectivement une date parisienne , et la 2e est à confirmer | |
|
| |
sebkool Halflife
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 7 Déc 2008 - 14:35 | |
| ok si date parisienne y a moi je mote illico presto au diables le boulot lol
non serieu suis pret a monter sur paname apres c pareil je connais pas trop
les emplacements des salles parisiennes donc voila quoi ^^ | |
|
| |
Vlad In a reverie
Nombre de messages : 223 Age : 60 Localisation : France, Picardie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 7 Déc 2008 - 14:51 | |
| - sebkool a écrit:
- ok si date parisienne y a moi je mote illico presto au diables le boulot lol
non serieu suis pret a monter sur paname apres c pareil je connais pas trop
les emplacements des salles parisiennes donc voila quoi ^^ T'inquiètes : on te pilotera | |
|
| |
sebkool Halflife
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 7 Déc 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Fragile In a reverie
Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... Dim 7 Déc 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacuna coil en Suisse ... | |
| |
|
| |
| Lacuna coil en Suisse ... | |
|