FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Site LacunaCoil.fr

Aller en bas 
+5
Vlad
Fragile
**carolyn**
Gahan
eva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vlad
In a reverie
In a reverie
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 60
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 29/03/2008

Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:40

Gahan a écrit:
Oui merci car plus vous en dites et plus ça nous "facilite" les choses, surtout pour moi qui doit tout programmer après... Si on se met pas d'accord ça craint, moi je vais pas tout changer toute les 5 minutes parce que l'html c'est mortel les enfants!! lol!

Alors là, je te comprend à 200% !!! On a passé quelques soirées bien avancées à faire le site de mon épouse, et ce p...... de m....de html me prenait la tête à un point pas possible.
Tu utilises quoi comme éditeur ? FrontPage ?
Perso je tourne avec NVU, mais cet idiot me fait parfois planter la machine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:05

J'ai décidé de supprimer mes propositions du forum. Je n'ai JAMAIS imposé mon idée. Bien au contraire j'ai toujours demandé ce que vous en pensiez et si vous aviez des critiques ou suggestions. Et il suffisait de le dire ou de ne rien dire mais pas d'encourager et d'avoir peur de me dire ouvertement ce qui ne vous plaisait pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté quelque chose, j'attendais des réactions.

Il se trouve que je sais un peu manier photoshop (faire le design d'un site est long) et j'ai des connaissances en webdesign (c'est à dire qu'il faut tenir compte de la programmation derrière). Le truc qui me manque c'est la créativité alors je ne prends vraiment pas mal les critiques.

Donc faites le plus de suggestions possibles :

- choix des photos, emplacement des parties (menu, logo, bannière etc...), rubriquage, ou même montrer des sites qui vous plaisent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
New Coiler
New Coiler
Gahan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy (54000)
Date d'inscription : 29/11/2007

Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:15

Non personellement je n'aime pas FrontPage, j'utilise Namo Web Editor, c'est un editeur qui ressemble à Microsoft Word mais destiné à créer des pages html, css...
J'utilise un peu Dreamweaver 8 aussi et là je m'attaque à Flash MX mais il faudra encore patienter pour avoir du flash sur le site parce que j'avoue que je galère un peu avec les scripts... Et ça demande énormément de temps =D

Mais je travaille très dure pour ce site, j'y consacre énormément mon temps libre donc même si rien n'apparait de suite en ligne, sachez que je travaille tout de même dessus... Je deviens d'ailleurs légèrement accro à l'aspirine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:48

eva a écrit:
J'ai décidé de supprimer mes propositions du forum. Je n'ai JAMAIS imposé mon idée. Bien au contraire j'ai toujours demandé ce que vous en pensiez et si vous aviez des critiques ou suggestions. Et il suffisait de le dire ou de ne rien dire mais pas d'encourager et d'avoir peur de me dire ouvertement ce qui ne vous plaisait pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté quelque chose, j'attendais des réactions.

Il se trouve que je sais un peu manier photoshop (faire le design d'un site est long) et j'ai des connaissances en webdesign (c'est à dire qu'il faut tenir compte de la programmation derrière). Le truc qui me manque c'est la créativité alors je ne prends vraiment pas mal les critiques.

Donc faites le plus de suggestions possibles :

- choix des photos, emplacement des parties (menu, logo, bannière etc...), rubriquage, ou même montrer des sites qui vous plaisent etc...

J'aimais bien ta "proposition" bleue (jen sais pas comment on appelle ça). En fait, ce que j'aime personellement sur un site c'est la faciliter de navigation : par exemple, ça me gonfle quand le menu " bouge" comme ce fut le cas de l'ancien site de Dimmu Borgir ou actuellement du site de Satyricon, c'est-à-dire que tu as envie de voir leur discographie et tu te retrouves sur la page des liens:roll:

Sinon, ce que j'aime également sur un site c'est une gallerie conséquente, une discographie très complete (parfois on ne trouve pas le détail des albums) et toutes ces petites choses qui montrent que le site est actif:)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
In a reverie
In a reverie
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2007

Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:44

Pour la galleire, c'est dommage, j'arrive plus à voir celle du site russe! Elle était méga exhaustive! Il faut absolument que l'on en constuise une bien remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site LacunaCoil.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» www.lacunacoil.fr [ site français ]
» cartes au nom du site ?
» Site et Forum sur Within Temptation
» site na moi et rien que na moi heinnnn mdr
» Site de découverte et de promotion de talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION 100 % LACUNA COIL :: Vos oeuvre , vos collections sur Lacuna Coil-
Sauter vers: