FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Site LacunaCoil.fr

Aller en bas 
+5
Vlad
Fragile
**carolyn**
Gahan
eva
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:32

Je propose un nouveau graphisme simple pour le site français de Will "Gahan" et Caro.

Dites moi ce que vous en pensez : critiques, suggestions, bon et mauvais points. Sachant qu'on peut pas pas faire très compliqué car c'est difficile de programmer ensuite.

Site LacunaCoil.fr Lacuna2copy
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
New Coiler
New Coiler
Gahan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy (54000)
Date d'inscription : 29/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 2:15

eva a écrit:
Je propose un nouveau graphisme simple pour le site français de Will "Gahan" et Caro.

Dites moi ce que vous en pensez : critiques, suggestions, bon et mauvais points. Sachant qu'on peut pas pas faire très compliqué car c'est difficile de programmer ensuite.

Site LacunaCoil.fr Lacuna2copy

J'adore!! donc etant donné que tu es la première et la seule à avoir participé, tu es l'heureuse gagnante!! mdr !
Tu as vraiment fait du bon travail, après faut voir si ça va avec les dimensions, donc si tu veu envoi le moi par mail, et j'essaierai la programmation, voir ce que ça donne =)
Tu trouveras mon mail sur le site^^

Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:19

.... J ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:52

Très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
In a reverie
In a reverie
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 60
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 29/03/2008

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:49

Sobre, beau, efficace... rien à ajouter !
Comme la musique de LC, quoi Very Happy Very Happy

UN grand bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:44

Wink Merci je suis contente que ça vous plaise. Si vous avez des suggestions, encore une fois, n'hésitez pas.

EDIT :

J'ai modifié le regard de cristina, le menu et j'ai ajouter le logo.

Site LacunaCoil.fr LacunaCoil

Page "Intro"

Site LacunaCoil.fr Introcopy


Dernière édition par eva le Lun 7 Avr 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
In a reverie
In a reverie
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:04

chouette boulot!!

dites, j'peux traduire la récente interview d'andrea sur emptyspiral? ça serait intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:13

Velvet_drap a écrit:
chouette boulot!!

dites, j'peux traduire la récente interview d'andrea sur emptyspiral? ça serait intéressant?


Merci. Wink

Pour l'interview fais toi plaisir Smile . Will et Caro ont besoin d'aide et nous mettent tous à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
In a reverie
In a reverie
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:41

c'est clair! j'avais retraduit la bio d'ailleurs! elle est tellement longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:50

pour l interview , j avais fais un tres tres court resumé , mais il n'est pas encore en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Velvet_drap
In a reverie
In a reverie
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:51

oki miss!
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
Halflife
Halflife
sebkool


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/06/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:33

oeuvre d art bravo eva tu t surpassser t geniale continu comme çaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poetseb
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:14

sebkool a écrit:
oeuvre d art bravo eva tu t surpassser t geniale continu comme çaaaaaaaaaaaaaaa

Waou. Merci beaucoup! Vous me faites rougir.... Je ne suis pas du tout graphiste alors ça me fait vraiment plaisir. Le truc c'est que je ne m'y connais pas en programmation, enfin j'ai quelques notions. C'est pourquoi il est très basique pour l'instant. Quand Will "Gahan" commencera la programmation on verra ce qu'on pourra améliorer et j'espère qu'à terme il sera bien plus complexe. Cet aprem je vois un ami qui est graphiste donc je lui demanderai quelques conseils pour l'améliorer et le découper. J'aimerais aussi qu'il m'aide à faire une intro en flash, je trouve ça plus classe Cool .

Enfin bref, je vais me dépêcher pour que WIll puisse le programmer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
New Coiler
New Coiler
Gahan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy (54000)
Date d'inscription : 29/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:28

Je travaille déjà sur des parties "flash" pour le site, mais pas facile à réaliser, mais bonne idée eva, en ce qui concerne le design et les graphismes, comme je l'ai dit au début, à la sortie du nouvel album il y aura un nouveau graphisme/design pour le site, à l'image de ce nouvel album évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
In a reverie
In a reverie
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:07

en attendant, je peux faire quoi?

@ Caro: tu parlais d'adhésion, tu veux créer un fanclub?
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:16

Bon je lance un appel à tout le monde.

Voulez vous une rubrique particulière sur le site? une page spéciale? ou des trucs en plus (videos, mp3...) c'est le moment de s'exprimer parce qu'après ça va être chiant à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:22

C'est très classique mais : news, bio (groupe, membres), disco (mp3 possibles), photos, interviews, video (clips et live), concerts (dates),fan area (forum,chat, FAQ, wallpapers), liens...
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:41

Merci pour ta réponse Fragile !

C'est noté.

C'est vrai que j'ai aussi envie que le site soit assez fournie. Dans la discographie on ajoutera aussi les paroles.

Si je demande c'est parce qu'on va faire un menu différent de celui là mais c un peu compliqué à réaliser donc les suggestions pour les rubriques sont les bienvenues, et rapidement serait le mieux pour pas tout changer.

P.S: en ce qui concerne les textes et le contenu des pages (photos, tableaux, musiques etc...) ce serait bien de faire un autre topic. Mais de toute manière ça se sera plus simple à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:56

J'aurais voulu faire plus que vous encourager...mais je ne suis pas une lumière dans ce domaine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:00

Fragile a écrit:
J'aurais voulu faire plus que vous encourager...mais je ne suis pas une lumière dans ce domaine ! Embarassed

Et non mais c'est très bien tu viens d'apporter ta contribution Wink , je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:03

Site LacunaCoil.fr 108752 Site LacunaCoil.fr 108752 Site LacunaCoil.fr 108752
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
New Coiler
New Coiler
Gahan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Nancy (54000)
Date d'inscription : 29/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:18

Alors là j'ai besoin de faire une petite mise au point tout de même...
En ce qui concerne le contenu, bien sur qu'il va changer, je le dis et le répète depuis je ne sais pas combien de temps MAIS ça demande beaucoup de travail donc beaucoup de temps également (logique) et vous savez que Caro et moi avons un emploi du temps assez lourd à côté de ça, donc on fait du mieux que l'on peux, (attention ce n'est pas un reproche que je fais là, que ce soit clair)...
ça ne veut pas dire que l'on ne travaille pas dessus non plus, c'est juste que ce que l'on modifie n'apparait pas en ligne de suite...

En ce qui concerne les mp3 et les vidéos, que ce soit clair aussi, il n'y en aura pas pour le moment, désolé!! M'étant renseigné auprès de Century Media France récemment, Il met interdit de mettre en ligne des mp3 ou des videos du groupe sans l'autorisation de la prod. donc pour être plus précis, ils me demandent de céder les droits sur mon travail, ce qui est pour moi hors de question, sinon expliquez moi l'interêt de travailler aussi durement sur un site...Autant qu'ils le fassent eux mêmes. Caro avait déjà eu un refus également auparavant... Ce n'est pas un refus du groupe mais juste de centurymedia... On va se battre pour avoir cette autorisation, je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire...

Il est prévu que le site contienne un chat, mais pour cela j'attends tout simplement que le site ai son "design" définitif, ça sert à rien de mettre un chat en place alors que le site est toujours en construction et donc pas encore assez fréquenté pour cela...
J'ai aussi prévu de mettre en place un système de "newletter", pour ceux qui voudront recevoir des news par mails concernant l'activité du site, des changements, etc...

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça... Je pense qu'il était important de mettre tout ça au point
Revenir en haut Aller en bas
eva
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/11/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:50

J'avais pense aussi a une newsletter mais je sais pas du tout comment ca marche. En tout cas si tu mets ca en place ce serait super et ce serait vraiment en adequation avec ce que tu voulais pour ce site: a savoir qu'il soit un site de reference pour les francais.

En ce qui concerne les mp3 et les videos c'est dommage mais c'est bien de t'en etre occupe aupres de la maison de disque.

P.S: quand je disais que le contenu serait plus simple a mettre en place je ne voulais pas dire plus rapide, je sais que ca represente enormement de travail et d'organisation. c'etait en terme de programmation, enfin je pense que c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:05

je suis de retour ici ...
Je m'étais absenter quelques jours pour ... changer d'air

donc, donc , donc ... je vais me remettre au travail .
Le site je l'ai souhaiter depuis longtemps et voila que Will ( gahan ) était aussi motivé . cool !

Nous sommes tout 2 , travaillant sérieusement dessus , merci de prendre patience , et j'ai plusieurs idées dans ma tête , mais la distance sépare Gahan et moi , donc tout se passe par MSN , alors ca va doucement mais surement , nous savons ce que nous voulons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:12

de mon coté , je propose ça ...


Site LacunaCoil.fr FONDSITELCA



Site LacunaCoil.fr Sanstitre11


Dernière édition par **carolyn** le Lun 14 Avr 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Contenu sponsorisé





Site LacunaCoil.fr Empty
MessageSujet: Re: Site LacunaCoil.fr   Site LacunaCoil.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site LacunaCoil.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.lacunacoil.fr [ site français ]
» cartes au nom du site ?
» Site et Forum sur Within Temptation
» site na moi et rien que na moi heinnnn mdr
» Site de découverte et de promotion de talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION 100 % LACUNA COIL :: Vos oeuvre , vos collections sur Lacuna Coil-
Sauter vers: