FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Omnia - Pagan Folk

Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarwen
New Coiler
New Coiler
Silmarwen


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : A la recherche de Frontier
Date d'inscription : 15/06/2007

Omnia - Pagan Folk Empty
MessageSujet: Omnia - Pagan Folk   Omnia - Pagan Folk EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:12

Voili, voilou ce que j'avais écrit sur mon forum du fantastique.net et franchement j'ai pas le coeur de le changer parce que je les aiment toujours autant si ce n'est plus donc voilà un petit quote plus tard Smile

Citation :
Omnia - Pagan Folk Logoblackbg3oo

Où les croyances rejoignent la musique pour une expérience magique.

Omnia n'est pas seulement un groupe musical, ce sont aussi des païens qui essayent, à travers leur musique, de vivre leur spiritualité au grand jour. Ils croient profondément dans les forces de la nature, dans les croyances anciennes, celtiques mais aussi egyptiennes et tellement d'autres.

Ils ont confiance dans toutes croyances qui construisent l'humain au plus haut degré de sa spiritualité et rejettent le matérialisme des religions notamment monothéistes.

Je ne sais pas comment exprimer les sensations que j'ai ressenties en les écoutant à Anthisnes, car c'était vraiment une expérience mystique pour moi. Leur musique est merveilleuse, certes, mais ce sont de véritables bardes, et oui TornaoD n'est pas seul et j'en suis ravie et émerveillée. Car tant de splendeur ne peuvent pas laisser insensible.

Je souhaite une longue existence à ce groupe et pleins de bonnes choses à tous ses membres.

Blessed be Jenny, Joe, Luka et Sic...

Omnia - Pagan Folk Logoblackbg3oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
 
Omnia - Pagan Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: HORS LACUNA COIL :: Autres Groupes-
Sauter vers: