FallenAngel New Coiler
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde! Mar 14 Aoû 2007 - 7:35 | |
| Salut tout le monde, Donc je me présente, je m'appelle Mireille et contrairement à la plupart des membres ici, je ne suis pas Européenne ^^. Je viens d'une petite ville au Québec, province du Canada...vous savez, le grand pays au dessus des États-Unis dont personne de connait l'existence...:p Bon, en bref, j'ai 18 ans et je connais Lacuna Coil depuis environ 2 ans et j'ai eu la chance de les voir en concert l'années dernière lors de leur tournée pour l'ozzfest . En tous les cas, j'ai trouver le lien de ce forum sur le fansite officiel, c'est-à-dire EmptySpiral, et j'ai trouver que ça avait l'air très sympathique ^^. Alors bonne journée à tous! | |
|
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| |
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 14 Aoû 2007 - 11:01 | |
| bienvenu a toi tres chere mireille en esperant que tu te plaise bien (ps en esperant que tu nos aprenne de bonnes vieilles expressions quebecquois) lol sinon caro viens je t invite a miami lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|