Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: DARK ENJOY Dim 29 Juil 2007 - 2:20
kikou c moi ! g 25 ans je viens de ma ptite vendée natale et ca fait plaisir de faire partie du forum des LACUNA COIL j'adore ce groupe. Je les connais d'ailleurs depuis peu car je viens de le découvrir grâce a myspace ... g honte par rapport a vous qui les connaissez depuis plus longtemps que moi . Mais bon g tout de suite adhérer, un véritable coup de coeur, notamment avec "our thrut" et "heaven's a lie". J'ai comme l'impression de les avoir déjà entendu quelque part... ça a comme une odeur de B.O de QUEEN OF DAMNEDS ou de RESIDENT EVIL non Sur ceux je dit longue vie à vous et lacuna coil bien sur
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: DARK ENJOY Dim 29 Juil 2007 - 7:26
bienvenue ici ! tu sais , y a aucune différence si tu connais le groupe depuis longtemps ou pas ! l important est que tu les appréci et que tu es la ! moi ca fait que 2 et demi ... alors ca fait pas si longemps !!
a bientot !!
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: DARK ENJOY Dim 29 Juil 2007 - 10:37
hahahahhaha dark enjoy bienvenu a toi en tou cas apero powaaaaaaaaaaaaaa mdr