FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 System Of A Down - S.O.A.D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silmarwen
New Coiler
New Coiler
Silmarwen


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : A la recherche de Frontier
Date d'inscription : 15/06/2007

System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:21

Est-ce qu'il faut vraiment les présenter ? Pour moi, et désolée pour Lacuna Coil, ce n'est pas un groupe mais LE groupe. Je suis fan de ces gars pas seulement de leur musique en grande majorité composée par Daron Malakian mais aussi de leur engagement à faire reconnaître le génocide qui a massacré une partie de leur famille. Chacun des musiciens a été élevé dans la plus pure tradition Arménienne, le groupe est composé de :

John Dolmayan - Batterie et comics (il a sa propre société de distribution de comics quand il ne joue pas pour le groupe ou qu'il ne s'est pas associé à d'autres artistes, surtout dans le projet "Scars on Brodway),
Daron Malakian - Guitare et chant (aussi producteur et a organisé un groupe du nom de Scars of Brodway avec les autres membres du groupe à l'exception de Serj Tankian),
Shavo Odadjian - Basse (Achozen - Wu Tan Klan - Scars on Broadway),
Et enfin et pas mon mon idole du tout Serj Tankian (Serjical Strike Records - Armenian Navy Band).

Discographie :

System Of A Down,
Toxicity,
Steal this album (qui est un peu le total des deux albums précédent... de toutes les chansons non prises),
Mezmerize,
Hipnotize qui sont deux albums prévu pour n'être qu'un double CD-DVD.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
sconsy
New Coiler
New Coiler
sconsy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Italie
Date d'inscription : 09/07/2007

System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:38

J'aime beaucoup toxicity!!!! Mais c'est vrai que ils sont en train de se délier? Question
Ils sont aussi dans l'album 40 GREATEST METAL SONG ( il faut dire que Sistem of down sont un groupe historique) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
New Coiler
New Coiler
Silmarwen


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : A la recherche de Frontier
Date d'inscription : 15/06/2007

System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:57

En fait à ce sujet ils ne sont pas très causants, mais il faut reconnaître qu'après plus de 10 ans sur les routes ensemble et la sortie du film Screamer des tensions sont apparues surtout entre Serj et Daron. Je pense qu'ils sont toujours amis mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient les uns et les autres besoin de se ressourcer auprès de leur famille et de créer pour eux mêmes. Donc le terme exact à l'heure actuelle c'est une pause d'une durée indéterminée, leur racine les lient étroitement et je pense qu'ils ont besoin de souffler et puis on est pas en reste quand on voit toutes les sorties sur la dizaine d'années écoulée on a de quoi écouter pour un petit moment. Donc là c'est assez difficile d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
lily-rose
New Coiler
New Coiler
lily-rose


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:42

J'aime beaucoup ce groupe mais bizarement j'oubli de resortir leurs CD et de les réécouter... je vais m y remettre c est un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
anazou
New Coiler
New Coiler
anazou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Rabat City Maroc
Date d'inscription : 13/04/2008

System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:55

ben ! c est la fin des SOAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad.ssist
In a reverie
In a reverie
bad.ssist


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Dans l'neuf-troiiiis, ouais gros !
Date d'inscription : 29/11/2007

System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. EmptyLun 24 Nov 2008 - 3:32

anazou a écrit:
ben ! c est la fin des SOAD ^^

A priori, ouais, cela dit entre Scars on Broadway, Achozen et Serj Tankian y'a de quoi s'occuper un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_ssist
Contenu sponsorisé





System Of A Down - S.O.A.D. Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down - S.O.A.D.   System Of A Down - S.O.A.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down - S.O.A.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: HORS LACUNA COIL :: Autres Groupes-
Sauter vers: