| Un Gone est dans la place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JTABG69 New Coiler
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Lyon, Capitale du Football Français Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Un Gone est dans la place Lun 25 Juin 2007 - 16:47 | |
| Bonjour les jeunes,
Je me prénomme Emmanuel, 28 ans résidant dans la plus belle ville de France : Lyon.
J'y exerce le métier d'agent du patrimoine à la Bibliothèque Municipale de la Part-Dieu.
Fan de sports et principalement de football et de l'Olympique Lyonnais, club de mon coeur depuis très très longtemps. Côté musique, je suis un inconditionnel de Evanescence, Nightwish et bien sur, vous l'aurez deviné de Lacuna Coil et de la Bellissima Cristina.
Me voilà donc ravi de rejoindre votre communauté car je cherchait un forum français de ce groupe (comme mon ami Tomy).
A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Twisted_Tomy New Coiler
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Lun 25 Juin 2007 - 16:57 | |
| Cool Content que tu te sois inscrit Bah même si je suis là que depuis hier, bienvenue | |
|
| |
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Lun 25 Juin 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Lun 25 Juin 2007 - 17:24 | |
| Oh =) Je viens d'arriver ici alors je sais pas trop si c'est approprié de te dire Bienvenue, mais en tout cas, ça me fait plaisir de te voir par ici =) |
|
| |
JTABG69 New Coiler
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Lyon, Capitale du Football Français Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Lun 25 Juin 2007 - 18:22 | |
| Merci de l'accueil . Tomy > On va faire venir tout Amydark . SoLeeTude > Tu me suis de partout toi, j'vais tout le dire à Gwen . | |
|
| |
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Mar 26 Juin 2007 - 10:56 | |
| binvenu a toi en tous cas
lyon j ai quelques souvenirs de quelques delires las bas avec des cococopines, ça
c'etais mechant comme souvenir he he he he allez les lyonnaises montrez moi que
vous êtes dans la place lool , je reviens bientot chez vous loool | |
|
| |
Shadow New Coiler
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Crystal Lake Camp Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Mar 26 Juin 2007 - 14:27 | |
| Salutations ami lyonnais Lyon plus belle ville de France Euh... j'en doute carrément après avoir été en Bretagne mais bon Amuses toi bien et passe de bons moments parmis nous en tout cas | |
|
| |
Derewyn In a reverie
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Mer 27 Juin 2007 - 13:25 | |
| Bienvenue ! Welcome ! Willkommen ! Degermer mat ! Bon, ok, je sors => | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JTABG69 New Coiler
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place Lun 2 Juil 2007 - 10:59 | |
| Pour m'inscrire sue le forum Paramore, faudrait que j'ai le lien . Puis je ne suis pas trop fan de Paramore, j'ai écouté et j'accroche pas sépcialement, peut-être qu'avec le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gone est dans la place | |
| |
|
| |
| Un Gone est dans la place | |
|