FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Paramore

Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted_Tomy
New Coiler
New Coiler
Twisted_Tomy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2007

Paramore Empty
MessageSujet: Paramore   Paramore EmptySam 23 Juin 2007 - 23:03

Paramore, groupe de rock, a fait la première partie d'Evanescence lors de son concert au Zénith du 25 Mai (on évitera de parler celle du 26 Mai qui était horrible >.<) et je dois dire que j'ai vraiment été surpris ! Ils ont réussi à chauffer la salle à un point, c'était super, ce groupe fait vraiment du rock sympa Very Happy Donc voilà, si ca vous dit de découvrir un nouveau groupe Wink

L'album ''All We Know Is Falling'', c'est le debut d'une jeune carriere musicale pour le band Paramore, etiquete par Fueled By Ramen. Melodies puissantes, voix exceptionnelle de la part de Hayley Williams, ils auront tout pour nous plaire.


Grandie au Mississipi, Hayley chantait depuis son jeune age. A 13 ans, sa famille demenage a Franklin ou elle fait la rencontre de Josh (guitariste) et Zac Farro (drummer), deux freres qui avaient deja un groupe bien a eux. Ça n’a pas pris beaucoup de temps avant que Hayley rejoint les rejoint. Les Farro introduisirent Hayley au monde du rock, en passant par du classique (U2, The Cure) à du moderne (Sparta, Failure).
« C’etait difficile pour moi! Tout un véritable defi d’utiliser ma voix de differentes façons. Etre un compositeur, ce n’est pas si facile que ça. J’ai realise que les paroles ne pouvaient etre ecrites en l’air, sans aucun sens. Il faut des paroles profondes… » dit la jeune fille.

Quelques temps apres, Jason Bynum rejoint le groupe. Il sera rapidement a la guitare rythmique. La formation jouait pour des spectacles a l’ecole, mais elle s’est vite faufilee devant de nouveaux publics.

Deuxieme étape, consacre tout l’ete dans un studio a Nashville pour enregistrer leur premier demo. « Ça a ete une experience agreable. J’ai appris beaucoup de choses du metier depuis. Maintenant, on fait les choses differemment. Je suis tres contente d’avoir vecu cela. » dit la chanteuse du groupe.

De nombreuses maisons de disques voulaient signer avec eux, Paramore s’est finalement arrete sur Fueled By Ramen, la compagnie qui gere les carrières respectives de Fall Out Boy, The Academy Is… , Panic! At The Disco. « Quelques-uns de nos bands preferes sont avec eux. C'est incroyable! On a decide de sortir notre tout premier album sous leur etiquette. On savait que cette maison de disques pourrait bien gerer notre future carriere. » ajouta-t-elle. Apres avoir vu un de leur spectacle, le fondateur de la compagnie, John Janick voulait absolument un contrat avec eux. « Je trouve rarement une formation qui me plait. Les membres du groupe sont tout simplement talentueux, travaillants et sinceres. » dit le gerant.


Pour découvrir :

Leur MySpace

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amydark.com
Invité
Invité




Paramore Empty
MessageSujet: Re: Paramore   Paramore EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:01

Je t'aime toi :calin:

Paramore.. Fiou..... Ils etaient tellement bons !! Puis ils sont tellement proches du public que ça donne envie de les ecouter....

Cetet date restera a jamais gravée dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: HORS LACUNA COIL :: Autres Groupes-
Sauter vers: