FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arto TUNCBOYACIYAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silmarwen
New Coiler
New Coiler
Silmarwen


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : A la recherche de Frontier
Date d'inscription : 15/06/2007

Arto TUNCBOYACIYAN Empty
MessageSujet: Arto TUNCBOYACIYAN   Arto TUNCBOYACIYAN EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:59

Cela peut paraître insolite que je parle de cet homme sur un forum métal mais est-ce que le nom de System Of A Down vous dit quelque chose ? Dans ce groupe un homme du nom de Serj Tankian y chante, joue (clavier, guitare)... il est aussi Producteur d'un petit label du nom de Serjical Strike Records dont vous trouvez un petit article ici. Un lien très fort uni Monsieur Tankian et Monsieur Tunçboyaciyan, leurs origines, leur exil mais surtout et avant tout l'amour de l'humanité cristallisé dans une musique atemporelle et sans frontière. Il est donc naturel à Monsieur Tankian de faire appel aux services musicaux et géniallissimes de Monsieur Tunçboyaciyan sur quasiment toutes les productions des System Of A Down... Vous ne me croyez pas, eh bien lisez bien les noms des guests et aussi les remerciements Smile Je crois que les prénoms Arto et Délia doivent y être plus qu'à leur tour représentés. hu hu !!!

Monsieur Tunçboyaciyan est né en 1957 dans une région mise à feu et à sang dans les années 1915 et 1916, le génie de cet artistes est dans ses gênes puisqu'il est né dans une famille de grands artistes... C'est grâce à son frère Onno (mort en 1996) que Monsieur Arto réalise que sa vie est dans la musique et qu'il se doit de continuer dans cette voie. Je ne vais pas faire plus loin dans la biographie, vous retrouverez tout cela sur le site du Monsieur à l'adresse suivante qui est fourni en information diverses et variées.

Arto TUNCBOYACIYAN 2_1


Si jamais la discographie de cet immense homme et artiste vous intéresse, vous pouvez toujours faire commander par votre disquaire habituel (alors imports américains pour ce que j'en ai compris)... Par contre, faites le forcing parce que si vous tombez sur des ignares comme j'en ai l'habitude, vous ne risquez que de récolter de grands yeux ronds et des mais non ça n'existe pas. L'album à la FNAC disponible est celui en collaboration avec l'Armenian Navy Band = A journey with the sun - Natural Seeds. C'est un bijou, mais il est idiot de s'arrêter qu'à celui ci.

Arto TUNCBOYACIYAN G_passion


Et Every day is a new life peut être trouvé chez Prikosnovénie.

Arto TUNCBOYACIYAN Everyday-m


Petite vidéo sur Youtube qui parle d'elle même https://www.youtube.com/watch?v=vfuVnFLWa48


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Shadow
New Coiler
New Coiler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Crystal Lake Camp
Date d'inscription : 11/06/2007

Arto TUNCBOYACIYAN Empty
MessageSujet: Re: Arto TUNCBOYACIYAN   Arto TUNCBOYACIYAN EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:11

Merci pour cet article très sympa et qui permet effectivement d'en apprendre sur cet homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
Halflife
Halflife
sebkool


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/06/2007

Arto TUNCBOYACIYAN Empty
MessageSujet: Re: Arto TUNCBOYACIYAN   Arto TUNCBOYACIYAN EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:28

j'avoue grace a toi on en apprendra chaque jour merci a toi de nous faire partager

tes richesses
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poetseb
bad.ssist
In a reverie
In a reverie
bad.ssist


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Dans l'neuf-troiiiis, ouais gros !
Date d'inscription : 29/11/2007

Arto TUNCBOYACIYAN Empty
MessageSujet: Re: Arto TUNCBOYACIYAN   Arto TUNCBOYACIYAN EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:28

J'en rajoute une p'tite couche avec Serart, même si j'en ai parlé dans un autre post... D'ailleurs question, il y a un autre album de prévu pour eux ? Le 1er m'a laissé en kiff, je dois avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_ssist
Silmarwen
New Coiler
New Coiler
Silmarwen


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : A la recherche de Frontier
Date d'inscription : 15/06/2007

Arto TUNCBOYACIYAN Empty
MessageSujet: Re: Arto TUNCBOYACIYAN   Arto TUNCBOYACIYAN EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:23

Pour Serart difficile à dire l'idée de base était de faire un délire entre musiciens, partager un moment de vie transformé en galette de plastique empli de sons tous plus merveilleux les uns des autres. Pour ce que j'en sais, Monsieur Tankian a suivi son chemin, et Monsieur Tunçboyaciyan de même... Maintenant avec deux artistes aussi merveilleux, sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
Contenu sponsorisé





Arto TUNCBOYACIYAN Empty
MessageSujet: Re: Arto TUNCBOYACIYAN   Arto TUNCBOYACIYAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arto TUNCBOYACIYAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: HORS LACUNA COIL :: Autres Groupes-
Sauter vers: