FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation d'une ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
New Coiler
New Coiler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Crystal Lake Camp
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:16

Salut tout le monde Razz Je suis Shadow, j'ai 29 ans et j'habite près de Lyon. Une très bonne amie m'a donné le lien de ce forum et comme je suis un très grand fan de Lacuna Coil je me suis inscrit pour soutenir, promouvoir et rencontrer d'autres fans francophones. J'écoute du Metal (Black, Death, Thrash, Atmo et un peu de Heavy aussi). Sinon quoi d'autre... j'adore la nature, le fantastique et l'Heroic-Fantasy. Mes films préférés sont The Crow et la trilogie du Seigneur des Anneaux mais je suis en général plutôt fan de films d'horreur. En ce qui concerne mes lectures je lis beaucoup de Tolkien et de Anne Rice, du Stephen King aussi et je suis un grand amateur de manga. Sinon j'aime le sport en particulier le catch, le foot US et le hockey sur glace. Pour le reste euh... je vous laisse me poser vos questions car je ne sais pas trop quoi rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:19

Bienvenue sur ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Derewyn
In a reverie
In a reverie
Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:17

Bienvenue !!! cheers

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyblog.com
Shadow
New Coiler
New Coiler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Crystal Lake Camp
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:10

Merci pour l'accueil Razz Derewyn je pense que tu dis qu'on va bien s'entendre car on doit approximativement avoir les mêmes goûts, hehe... c'est cool et d'ailleurs d'après ton pseudo à consonnance "Tolkienesque" et ton avatar "manga style" je n'en doute pas Wink A bientôt pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
In a reverie
In a reverie
Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:25

T'as tout compris Wink

Sauf que le pseudo vient du roman "La Légende de Stonehenge".
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyblog.com
Shadow
New Coiler
New Coiler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Crystal Lake Camp
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:40

Ok... eh bien c'est cool tout ça Very Happy Bon je suppose qu'il vaut mieux éviter d'énumérer tout ce qu'on aime sur le topic de présentation alors je laisse l'insigne honneur à Derewyn (et aux autres) de me faire connaître ses passions à un autre endroits Dattebayo Razz
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose
New Coiler
New Coiler
lily-rose


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptySam 16 Juin 2007 - 14:55

hey comme on se retrouve! c est cool de vous retrouvez sur ce forum... au fait c est Bloody_mary de myspace ici je serais Lily ! a+ et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
New Coiler
New Coiler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Crystal Lake Camp
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre EmptySam 16 Juin 2007 - 15:03

Salut Lily Smile Je me demandais pourquoi Mary n'était pas ici, maintenant je le sais lol! A bientôt sur le chat sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre   Présentation d'une ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION ENTRE NOUS :: Présentation-
Sauter vers: