J'aimerais savoir ce que vous avez pensez du concert de Lacuna Coil en octobre dernier (2006) à l Olympia?
Perso j'ai vraiment adoré! J ' aurais tendance à dire que ce fut le meilleur concert auquel j'ai assisté cette année! J'ai eu la chance de me retrouver dans la fosse au premier rang pil poil en face de la scène.
En première partie on a eu le droit à Node, un groupe que je connaissait déjà depuis peu et franchement j'ai bien aimé. Ca bouge bien, les gars étaient super sympas avec le public.Ca dépote !!! (et ils ont des cheveux magnifiques qui plus est lol)
Puis ce fut au tour de Poison Black...ba j'ai pas accroché, j'avoue même mettre ennuyée.Il étaient moins proche du public, ils sont rentrés sur scène, on joué et sont repartis. basta rien d autre.
Et le meilleur pour la fin .... LACUNAAAAA !!! et là ca part au quart de tour! ambiance à bloc! ils ont très bien chanté et très bien joué! Je m en suis pris plein la figure! ils sont très bons nos Italiens! Je suis sorti du concert avec un seul mot possible à prononcer 'wouahou". Malheureusement c'était tellement bien que ca m' a parut hyper court. Je suis repartie avec 4 mediators différents trop beaux! Bref j'ai mis plusieurs jours à redescendre sur terre après ca, je n'avait qu'une envie d y retourner le lendemain et le surlendemain...Malheureusement ils viennent beaucoup trop rarement en France. Vivement leur retour!
et vous , y etes vous allez? si oui qu en avez vous pensez?
merci biz