FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Olympia oct 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily-rose
New Coiler
New Coiler
lily-rose


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Olympia oct 2006 Empty
MessageSujet: Olympia oct 2006   Olympia oct 2006 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:24

J'aimerais savoir ce que vous avez pensez du concert de Lacuna Coil en octobre dernier (2006) à l Olympia?

Perso j'ai vraiment adoré! J ' aurais tendance à dire que ce fut le meilleur concert auquel j'ai assisté cette année! J'ai eu la chance de me retrouver dans la fosse au premier rang pil poil en face de la scène.

En première partie on a eu le droit à Node, un groupe que je connaissait déjà depuis peu et franchement j'ai bien aimé. Ca bouge bien, les gars étaient super sympas avec le public.Ca dépote !!! (et ils ont des cheveux magnifiques qui plus est lol)

Puis ce fut au tour de Poison Black...ba j'ai pas accroché, j'avoue même mettre ennuyée.Il étaient moins proche du public, ils sont rentrés sur scène, on joué et sont repartis. basta rien d autre.

Et le meilleur pour la fin .... LACUNAAAAA !!! et là ca part au quart de tour! ambiance à bloc! ils ont très bien chanté et très bien joué! Je m en suis pris plein la figure! ils sont très bons nos Italiens! Je suis sorti du concert avec un seul mot possible à prononcer 'wouahou". Malheureusement c'était tellement bien que ca m' a parut hyper court. Je suis repartie avec 4 mediators différents trop beaux! Bref j'ai mis plusieurs jours à redescendre sur terre après ca, je n'avait qu'une envie d y retourner le lendemain et le surlendemain...Malheureusement ils viennent beaucoup trop rarement en France. Vivement leur retour!

et vous , y etes vous allez? si oui qu en avez vous pensez?
merci biz
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

Olympia oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia oct 2006   Olympia oct 2006 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:54

j'etais pas a l olympia mais a clermont ferrand le veille pour le meme concert

c'etait mon premier concert , et j'ai pas regretter mes 3 heures de route, c'etiat génial !!! j'ai adoré ca a confirmé ce que je pensais d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Twisted_Tomy
New Coiler
New Coiler
Twisted_Tomy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2007

Olympia oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia oct 2006   Olympia oct 2006 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:04

lily-rose résume parfaitement mon avis Wink

Un des meilleurs concerts que j'ai pu faire, mais comme je l'ai dit ailleurs, je repproche un peu trop le calquage des versions studios en live, un peu de changements seraient pas mal...
Mais sinon j'aime beaucoup le charisme des membres, déjà l'intro j'ai adoré, avec les masques, et leur facon de parler et la simplicité de communiquer avec toute une salle, c'est pas souvent qu'on trouve des artistes comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amydark.com
Contenu sponsorisé





Olympia oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: Olympia oct 2006   Olympia oct 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia oct 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo concert de Zurich 8 nov 2006
» Graspop 2006 - Dessel - Belgique
» our truth live in metal hummer 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION 100 % LACUNA COIL :: Concerts 100 % Lacuna Coil-
Sauter vers: