FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 bien le bonsoir !

Aller en bas 
+2
pierrotdelaluna
Malky
6 participants
AuteurMessage
Malky
In a reverie
In a reverie
Malky


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2009

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:54

He oui ! c'est mon quart d'heure de sociabilité annuel et je vous en fais profiter ! une petite présentation succincte de l'animal s'impose (ne fuyez pas ! je ne vais pas rédiger ma biographie !) Donc le petit Malky (oui c'est facile de se cacher derriere un pseudo, plus facile que de se cacher derriere un crayon - j'étais nul a cache cache Sad..) -
Bref revenons-en au sujet...MOI !
je disais avant de m'interrompre moi même (schizophrénie quand tu nous tient...) alors le petit Malky naquit il y'a 31 balais (le mot balais je l'emploi rarement et l'objet encore moins) au milieu des vignes bordelaises (on dit qu'on se nourrit de sa terre natale, bah moi c'est le pinard, ceci explique cela)..
Trés tot l'énergumène eut un gout prononcé pour la poterie acrobatique et la mas cramé (un artiste je vous dis !)
Incompris de ses petits camarades ( oui nous les génies souffrons de notre différence) il décida de ne parler que le bisounours en verlant (zibou zibou, tigen zinoursbou !) et a vérifier que la gravité s'appliquait aussi au cassettes audio de mireille mathieu.
A 8 ans il tenta une carriere de super héro, Cocanezman, celui qui crache le coca par son nez (j'ai dit coca, jvous vois venir avec vos blagies scatos !! ) bref ça n'a pas marché
a l'age de 31 ans (oui entre mes 8 ans et mes 31 ans j'ai végété comme un fan de Derrick à la vie sociale d'une huitre, sans l'odeur je précise) il tapa l'incruste sur ce forum..
Fanatique de musique et plus précisément de métal (lacuna of course, anathema, opeth, porcupine tree, lacrimas profundere pour ne citer qu'eux et bien sure la floppée de groupes testéronés musicalement et féminin vocalement, WT, nightwish, SOP, Delight et bla bla bla)...

Au passage, je suis webdesigner et graphiste, alors si mes compétences et mon aide peuvent etre utiles a ce forum et à feu le site qui y était rattaché, voir le myspace, c'est avec grand plaisir !
De plus je monte un projet de portail/webzine sur des groupes aux vocals féminins..pour le moment il est à l'état embryonnaire (l'échographie n'a pas révélé de trop grosses anomalies) et donc je recherche de l'aide pour son remplissage et son administration
le site: www.graphzic.com/metaleuz
Et pour finir à toutes celles et ceux qui ont un projet musique/internet et qui recherche un hébergement ou de l'aide pour se développer sur le net, ou juste créer un site/blog/forum etc je peux également vous apporter mon aide !

Et bravo à toi qui t'es tapé cette tartine teintée de blablatage inutile arômatisé de mégalomanie contrôlée ! tu as gagné le mot de passe : cucurbitacé. Envoi ce mot de passe par message et tu gagnera le droit à ce que je te réponde avec une blague de toto toute pourrie !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visionirik.com
Malky
In a reverie
In a reverie
Malky


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2009

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:55

trop bien je peux me répondre !
par contre je ne suis pas d'accord avec moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visionirik.com
pierrotdelaluna
New Coiler
New Coiler
pierrotdelaluna


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : near Kells rock city
Date d'inscription : 31/03/2009

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:42

bienvenue ici Malky


beau graphisme pour ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:06

bien le bienvenu à toi !!
ravi de voir un nouveau sur mon forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Blackcandys
In a reverie
In a reverie
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : jura/france
Date d'inscription : 21/03/2008

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:40

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish-fan.forumactif.org
Malky
In a reverie
In a reverie
Malky


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2009

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:21

merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visionirik.com
Blackcandys
In a reverie
In a reverie
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : jura/france
Date d'inscription : 21/03/2008

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:21

en tout cas ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish-fan.forumactif.org
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:31

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Malky
In a reverie
In a reverie
Malky


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2009

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:28

Désolé mais de retour =)
vous allez regrettez mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visionirik.com
Vlad
In a reverie
In a reverie
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 60
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 29/03/2008

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:50

Welcome Malky !
Tu verras : y'a bien quelques cinglés ici (dont moi.........), mais on n'est pas méchants Very Happy
Bon , en plus on aura le plaisir de te voir à Paris pour le concert, apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Malky
In a reverie
In a reverie
Malky


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2009

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:04

Vlad a écrit:
Welcome Malky !
Tu verras : y'a bien quelques cinglés ici (dont moi.........), mais on n'est pas méchants Very Happy
Bon , en plus on aura le plaisir de te voir à Paris pour le concert, apparemment ?
hey ça fait 4 mois que je suis là =) mais merci qd meme
ouaip je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visionirik.com
Vlad
In a reverie
In a reverie
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 60
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 29/03/2008

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:36

Malky a écrit:
Vlad a écrit:
Welcome Malky !
Tu verras : y'a bien quelques cinglés ici (dont moi.........), mais on n'est pas méchants Very Happy
Bon , en plus on aura le plaisir de te voir à Paris pour le concert, apparemment ?
hey ça fait 4 mois que je suis là =) mais merci qd meme
ouaip je serai là !

A ma grande honte, ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION ENTRE NOUS :: Présentation-
Sauter vers: