FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ILLEGAL MUSIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
sebkool
Halflife
Halflife
sebkool


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/06/2007

ILLEGAL MUSIQUE Empty
MessageSujet: ILLEGAL MUSIQUE   ILLEGAL MUSIQUE EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:02

JE VIENS POSTER ce message pour mettre les choses aux clairs beaucoup me

reprocheront peut etre une vision idealistes des choses ou tou simplement le roi

des bouffons ringards , pas grave j apport ce que je ressens , au passage j en

profite pour feliciter dark enjoy et son super poeme bravo mec tu ma bluffer sur ce

coup la !!!! Laughing

la musique est universelle , quelque soit le style et quelque soit la vehicule , on,

pourrais repprocher, pleins de choses aux hip hop et aux metals , d ailleur dans les

deux camps y a trop de prejugees ( et oui faut reviser certaines mentalites et se

reveiller ) mais si y a bien un point commun entre les deux c est le nombre de

de merdes commerciales qu on voit fleurir agogo !!! ( les grosses maisons disques

ayant une grosse responsabilite de dans mais peut etre leurs reprocher cela ??? non

le pognon c est le pognon point barre) et comme le dirais napalm death " ennemy of

music bizzness" mais pour autan peut on blamer les pauvres naifs qui se font prendre

aux pieges ,??? nulle doutes que non , moi j ecoute de tout voyez vous et j ai pas de

soucis a cela , ( 90% de rock metal dans mon ipod et le reste de variete franccaise et

rap reggea) , quand j ecoute du metal on m insulte et quand j ecoute autre chose

aussi , je pense que les mentalites doivent se reveiller quelque soit le genre musical

c est le meme combat , pas de honte , les sois disant puristes feraient mieux de se

regarder aux lieux de juger les autres , moi je suis curieux sur tous et sur le monde ,

je suis ainsi fais et on n y peut rien lol! lol! lol!

touts style musical a souffert de mauvaises images qui se souvient d un repportage

du grand journal sur canal plus en 96 et mettant tous les metaleux sous la coupe

de l extreme droite suite a l interwiew pourris d un groupe de death metal s apelant

amputation si si vous revez pas lol! qui deversait un tas de connerie nauseabonde

le metal ne vehicule aucun message politique surtout le black et le death alors qu'ils

arretent l amalgames .......

le rap rime avec terrorisme , et racailles attitudes sauf que ce n est pas toujours le

cas , on y met beaucoup une mauvaise image a causes de gens ( une minorite) qui

braillent avec des groupes aux textes faciles ( styles nik ta m... etc) mais je

rapelerais que tous les groupes ne sont pas ainsi et y en a qui dans leurs textes

font preuves d intelligences et que faut pas mettre tous le monde dans le meme sac

aujourd hui c peut etre facile de rapper mais franchement ne sent on pas l appais

du gain derriere tous ca ??? je rapelerais que le rap est nee dans les annees 70

dans les gehttos de new yorks et ils etaient senser denoncer une certaine realite

social ( le rapport tendu de l etat americains avec les afros amerciains victimes de

discriminations )

en d autres termes faciles de jetter la pierre sur l un ou l autre style mais qui

peut pretendre a avoir une vrai demarche sincere muscialement sans forcement

lorgner dans la merde capitalistes d aujourd huis ? je vous laisse mediter sur cela



vive lacuna vive le metal et tous et vive moi mdrrrr

bizz le forum je vous aime !!!! lol! lol! lol!


un seb en periode de reflexion lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poetseb
 
ILLEGAL MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION ENTRE NOUS :: Hors sujet-
Sauter vers: