FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 auto, moto, méca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK ENJOY
In a reverie
In a reverie
DARK ENJOY


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

auto, moto, méca... Empty
MessageSujet: auto, moto, méca...   auto, moto, méca... EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:56

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jchri
Magabarai
New Coiler
New Coiler



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

auto, moto, méca... Empty
MessageSujet: Re: auto, moto, méca...   auto, moto, méca... EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:53

Pour moi, c'est clair, les muscle cars, sont de sublimes voitures, voitures de rêve...D'ailleurs, qui ne se retournerait pas au grave son de ces mastodontes de métal?
Pour ma part, c'est la marque Ford qui me fait flasher...Mise à par la periode des 70's 80's.
Un style de voiture au courbes parfaites, une déferlante de puissance massive....Un rêve d'enfant, qui j'espère se concrétisera un jour.

*Pense à une belle Ford fashback de 1967*

PS: D'aileur, j'en cherche un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
In a reverie
In a reverie
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 60
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 29/03/2008

auto, moto, méca... Empty
MessageSujet: Re: auto, moto, méca...   auto, moto, méca... EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:22

alors moi mon trip, c'est simple : c'est Ferrari. Que ce soit les anciennes, les très récentes, les GT, les protos, tout ce qui porte le cheval cabré me fascine. Ma favorite par-dessus tout est la F40, mais évidemment inaccessible. Par contre, si je pouvais m'offrir une Ferrari "accessible", je crauqerais volontiers pour une 308 GTS Ou une Dino 246.
Mais , passioné par les voitures, j'apprécie beaucoup d'autres modèles, de la 206 mazout à l'Aston Martin DB9 !! Very Happy
Je suis d'assez près tout ce qui a trait au sport automobile, surtout la F1 (amis je regrette les "belles années 80", sans aides au pilotage, avec des Senna et des Prost...).
J'adore toutes les sportives en général, et en particulier les Italiennes (toute ressemblance avec une certaine chanteuse...blablabla....etc... serait fortuite Laughing ) . J'aime beaucoup également Alpine et les "dérivés sportifs" de Renault des années 70/80, tout spécialement la R5 Turbo (que j'ai eu la chance de conduire).

J'ai appris les bases du pilotage à travers 2 ou 3 stages, mais aussi par moi-même, et si mes finances me le permettent d'ici quelques temps, je pense m'acheter une 205 GTI Ou un coupé CRX Honda, la vider entièrement, faire ce qu'il faut pour le moteur Rolling Eyes , les trains roulants, les freins, les suspattes, etc... et aller "m'amuser" sur circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto, moto, méca... Empty
MessageSujet: Re: auto, moto, méca...   auto, moto, méca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto, moto, méca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION ENTRE NOUS :: Hors sujet-
Sauter vers: