FORUM COMALIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COMALIES

Forum français sur Lacuna Coil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 comment avez vous connu le groupe ?

Aller en bas 
+19
anazou
Fragile
Vlad
Nornia
bad.ssist
nomalez
El_Padre
Velvet_drap
sconsy
Twisted_Tomy
tifeke
Silmarwen
Shadow
sebkool
kotorska
Val
lily-rose
Miss salômbo
**carolyn**
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:01

à vous de raconter !!!


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
Miss salômbo
New Coiler
New Coiler
Miss salômbo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 17/05/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:04

suite à mes cours musicaux de toi carolyn, une chansons puis deux , puis les albumet depuis j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-baiser-indochine.com
lily-rose
New Coiler
New Coiler
lily-rose


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:09

oups je l ai raconté dans la partie sur l album "in a reverie" Embarassed ba je vais le redire alors... ba ma soeur m a offert 'in a reverie" à un annif . Je ne connaissait pas du tout le groupe et au début (1 ere écoute ) je savais pas trop quoi en penser mais au fil des écoutes (3 ou 4 eme écoute) j étais déjà fan! ensuite j'ai sauté sur tous les autres albums qu ils ont sorti sans jamais avoir été décu ! je regrette qu une seule chose ...qu il ne viennent pas plus souvent en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:25

ba grace a ma chére couzine donc toi!!!
elle ma fai ecouter enjoy ........
et j ai trouver ça super
alors voila j'écoute parmi tous mes groupes
favori
voili voilou bisouss
ariel_th38
Revenir en haut Aller en bas
Val
New Coiler
New Coiler



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: en live direct   comment avez vous connu le groupe ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:27

c'est un pote à moi ki organisait le concert au rockstore en 2004 et il m'a demandé d'être là pour le seconder...
(je les ai recontré physiquement et puis musicalement)
donc je les ai dirigé dans montpellier je suis allée manger au resto avec eux ,j'ai squaté les loges et cerise sur le gateau le show!!!
ils etaient tous en longue jupe culotte du genre moines et cristina en robe longue à fines bretelles...déjà des grands pros et une pure découverte
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/05/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:59

Alors moi , c'est en allant a la fnac , j'y suis allée pour acheter un CD d'un autre artiste , et en musique de fond , ils avaient mis donc Lacuna Coil , la musique me plaisait , je suis allée demandé à l'accueil CD qui est était le nom du groupe, la dame m'a répondu " LACUNA COIL" , et m'a montré leur cd, imite m'a convaincu de l'acheter !!

mais je n'ai pas acheter leur cd , j'ai pris celui que je comptai acheter ....

et j'ai redécouvert Lacuna , un peu plus tard , en me rapellant que c'était le groupe que j'avais entendu a la fnac , et depuis je ne les lache plus !!!!!!
donc depuis 2004 ... ca fait pas si longtemps mais c'est pas grave , j'aime ce groupe , leur musique , et fière d'écouter un tel groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacuna_coil_france
kotorska
New Coiler
New Coiler
kotorska


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: mon expérience de french coiler   comment avez vous connu le groupe ? EmptySam 19 Mai 2007 - 13:02

Pour ma part c'est avec un sampler de Hard&Heavy que je suis tombé dedans lorsque j'était petit. Le single c'était TO LIVE IS TO HIDE, la voix de Cristina m'a scotché et la bouble pédale mama mia, bref j'en tombé amoureux de suite. Je télécharge la discographie, j'écoute , j'en devient fan et puis boum j'achete les albums dés qu'ils sortent sauf le 'tit dernier Karmacode car j'ai fait partie de la campagne de promo. Offert graciueusement par century media.
Nah
Voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
Halflife
Halflife
sebkool


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : st malo
Date d'inscription : 11/06/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:11

moi j ai conu lacuna coil via un sampler hard rock avec le titre te secret aussitot

ecouter je i'ai kiffer apres j i acheter l album apres ainsi de suite donc voila en ce qui

me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poetseb
Shadow
New Coiler
New Coiler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Crystal Lake Camp
Date d'inscription : 11/06/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:02

Moi c'est un peu comme seb en fait, je suis tombé sur un sampler dans un magazine Metal et il y avait la chanson Falling Again dessus. J'étais habitué au Metal extrême et en écoutant ça j'ai découvert un autre univers musical différent et la voix était... magnifique. J'ai été complètement transporté par se son et cette superbe voix et depuis je suis amoureux du groupe... enfin... de Cristina en fait car en plus de chanter divinement bien elle est aussi incroyablement belle.J'écoute donc Lacuna Coil depuis In A Reverie et j'ai fait acquisition de tous leurs albums depuis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen
New Coiler
New Coiler
Silmarwen


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : A la recherche de Frontier
Date d'inscription : 15/06/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:59

Pour ma part, c'était un sample dans un vieux Elegy... Cold héritage je crois... Quand vous avez vécu toute votre vie sous le soleil de la côte d'Azur, que vous arrivez dans une ville sombre comme Paris... Je peux dire que la voix de Cristina est un rayon de soleil, c'est plus qu'une adhésion c'est un coup de foudre que j'ai eu depuis je m'intéresse à eux, de loin et peut-être pas aussi passionnément que vous mais j'aime vraiment ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
tifeke
New Coiler
New Coiler
tifeke


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:17

moi je les ai ecouté grâce a ma tante qui m'en avait parlé. alors j'ai vaguement ecouté mais sans plus. puis, j'ai ete au MFVF (festival de voix feminines) et la tete d'affiche etait lacuna coil et là j'ai adoré leur prestation et depuis je me tiens au courant, j ecoute les nouvelles chansons, je regarde les concerts...
a ce propos, ont-ils dit quand ils vont sortir un dvd de la tournée??
Revenir en haut Aller en bas
http://tifeke.skyrock.com
Twisted_Tomy
New Coiler
New Coiler
Twisted_Tomy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptySam 23 Juin 2007 - 19:07

Alors moi je vais faire tâche afro
Et j'assume totalement lol!
Sachant aussi que c'est assez récent...

Donc j'ai découvert Lacuna Coil grâce à la BO de Resident Evil : Apocalypse, la chanson Swamped donc Wink
J'ai vraiment adoré, mais con comme je suis, je n'ai pas cherché plus loin...Jusqu'à la sortie de Karmacode, un ami m'en avait parlé, et j'ai trouvé la pochette vraiment stylée Smile Alors je me suis dit : allez hop, voyons ce que vaut réellement ce groupe.
Je télécharge donc Karmacode. (je sais c'est mal...Mais je les ai tous acheté maintenant ne vous inquiétez pas, The EPs et In A Reverie tout frais d'aujourd'hui d'ailleurs.)

Première piste : ca bouge, j'aime beaucoup Smile
Deuxième piste : le gros flash !
Troisième piste : la même
Quatrième piste : tient...on a changé de piste ?
Cinquième : Bah mince, encore la même...
Sixième : Ah une instru ca change...
Septieme : Bah zut, encore la même...
Et ainsi de suite jusqu'a Enjoy The Silence que j'ai reconnu et qui m'a agréablement surprise Very Happy

Donc voilà, premiere impressions : pas mal, mais à écouter en fond, énormément répétitif...
On m'a conseillé ensuite Comalies.J'ai pas tardé à me le procurer, mais entre temps après plusieurs écoutes de Karmacode ca a commencé à rentrer et j'adorait de plus en plus.Comalies a été la révélation, bien qu'un peu moins accessible Smile Ensuite les anciens albums, toujours pareil Smile
Voilà Smile C'est le concert du 3 Octobre qui m'a vraiment rendu fan je crois.

Je suis donc un tout nouveau fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amydark.com
sconsy
New Coiler
New Coiler
sconsy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Italie
Date d'inscription : 09/07/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:49

Moi j'ai ecouté Lacuna Coil sur MTV
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
In a reverie
In a reverie
Velvet_drap


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:35

bah moi, j'ai connu LC lors de la sortie de Comalies et j'ai écouté Swamped. Autant dire que j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre
New Coiler
New Coiler
El_Padre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:02

pour moi, ça doit remonter à 2001 ou 2002 je sais plus. à cette époque, j'utilisait des moyens illicites pour écouter de la musique (j'ai arrêté depuis) et j'ai eu une période "groupes de metal à chanteuse" et c'est ainsi que j'ai découvert LC totalement par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:10

Et moi c'est tout neuf puisque c'est Tomy (Twisted_Tomy) qui m'a fait découvrir leurs chansons il y a quelques mois.
J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomalez
New Coiler
New Coiler



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Le Thillay (95 Représeeente!!!^^)
Date d'inscription : 25/09/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:39

Sur internet y'a 3/4 ans après je ne sais plus dans quelles circonstences!^^
Revenir en haut Aller en bas
bad.ssist
In a reverie
In a reverie
bad.ssist


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Dans l'neuf-troiiiis, ouais gros !
Date d'inscription : 29/11/2007

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:27

Une pote qui m'a fait écouter Cold Heritage, puis ma chanteuse qui était fan... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_ssist
Nornia
In a reverie
In a reverie
Nornia


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 22/01/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:43

Moi, grace a une amie qui m'a fait découvrir se groupe là
Revenir en haut Aller en bas
http://n0rnia.skyblog.com
Vlad
In a reverie
In a reverie
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 60
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 29/03/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:51

Grâce à un sample de promo de Nuclear Blast avant la sortie de Comalies. Le sample c'était Swamped et je me suis dit "ho là, y'a du lourd ici..." Smile
J'ai regardé la discographie, j'ai récupéré qq titres de "In a reverie" et "UNleashed memories" et j'ai acheté Comalies dès sa sortie...et le cercle infernal s'est mis en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragile
In a reverie
In a reverie
Fragile


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:04

C'est en écoutant My Wings sur le cd sampler d'un mag qui n'existe plus depuis longtemps (Hard Force), j'ai aimé et je me suis acheté l'album In A Rèverie...ça fait une dizaine d'années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anazou
New Coiler
New Coiler
anazou


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Rabat City Maroc
Date d'inscription : 13/04/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:45

moi j entendu la chonson our truth par l intermediare d un ami
alors j ai cimmence a les decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jay
New Coiler
New Coiler
Mini-Jay


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : (72) Bodom beach
Date d'inscription : 20/04/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:46

Alors j'ai découvert Lacuna Coil par hasard, j'avais retrouver Our Truth dans mon Mp3, je ne savais pas du tout ce qu'elle fesait la, j'ai ecouté et la voix de la chanteuse que je ne connaissais pas à l'époque ma ... envouter dira-t-on ... j'ai donc decidé de connaitre un peu plus et c'est aller comme ca ... tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soad78
New Coiler
New Coiler
soad78


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La Verriere (78)
Date d'inscription : 02/07/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:31

J'ai connu le groupe grâce à Rock One....
Revenir en haut Aller en bas
http://enhancer78.skyblog.com
Blackcandys
In a reverie
In a reverie
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : jura/france
Date d'inscription : 21/03/2008

comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:42

en faite c'est en regardant un magazine, que j'ai vu pour la première fois la pochette de Comalies, et cette pochette m'a beaucoup intriguée surtout qu'aprés j'ai su que c'était une fille au chant, là ça m'a encore plus intéressé!

donc je suis allé à la médiathèque de ma ville et j'ai trouvé Unleashed memories et une fois rentré à la maison j'ai de suite mis l'album dans la chaine et ça été le coup de foudre pour le groupe et depuis j'ai pas laché!

donc ça doit être depuis 2004 que j'écoute le groupe ou un petit peu plus! je sais plus trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwish-fan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le groupe ?   comment avez vous connu le groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Avez vous déja rencontré le groupe ?
» Dites moi si vous avez ...
» Quelles questions aimeriez vous poser au groupe ?
» groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMALIES :: DISCUSSION 100 % LACUNA COIL :: 100 % lacuna coil-
Sauter vers: