| unleashed memories | |
|
+8tonio Velvet_drap Twisted_Tomy sebkool Shadow kotorska lily-rose **carolyn** 12 participants |
Auteur | Message |
---|
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
lily-rose New Coiler
| Sujet: Re: unleashed memories Jeu 17 Mai 2007 - 15:31 | |
| ha 'unleashed memories" !!! c'est tout une histoire!!! un pote m avait filer l album car c 'était celui qui me manquait alors je l ai enregistré sur cassette...et oui la bonne vieille cassette !!! et je me la passait en boucle dans ma voiture jusqu'au jour où .... l auto-radio m a littéralement flingué ma cassette!!! plus de bande , plus rien du jour au lendemain! j'ai détruit cet auto radio depuis grrr ! je suis aller acheter le cd du coup et j adooore ca fait du bien de le réécouter! | |
|
| |
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 689 Age : 39 Localisation : isère Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Jeu 17 Mai 2007 - 15:38 | |
| cet album j'ai eu du mal à l'éouter quand je l'ai eu ... et puis je me suis forcé à l'éouter et en fait il passe très bien !!!!!
j aime beaucoup " cold heritage " | |
|
| |
kotorska New Coiler
| Sujet: attention à vos remarques Sam 19 Mai 2007 - 13:11 | |
| Pour moi cet album est vraimetn l'album majeur de LACUNA COIL, il est impossible de ne pas l'aimer il est parfait, ll n'a pas encore les incursions américanisantes que l'on a sur certains morceaux de COMALIES et qui sont parfois detestable car trop prononcer sur KARMACODE. Un pur album Européen dans toutes ca splendeur.
Le premier qui le critique je lui refait les dents. | |
|
| |
Shadow New Coiler
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Crystal Lake Camp Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Lun 11 Juin 2007 - 15:18 | |
| J'approuve kotorska car je n'ai rien à reprocher à cet album bien au contraire en fait. C'est mon 2ème album préféré après Comalies | |
|
| |
sebkool Halflife
Nombre de messages : 569 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Mar 3 Juil 2007 - 21:32 | |
| c clair y a rien a redire c une putain de baffe en pleine visage que tu te prend quand
tu l entend franchement un classique de chez classique il dechire | |
|
| |
Twisted_Tomy New Coiler
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Mer 4 Juil 2007 - 20:28 | |
| To Live Is To Hide est magnifique ! C'est clair que pour moi après Karmacode et Comalies, c'est le meilleur (en fait ca va en décroissant ) | |
|
| |
Velvet_drap In a reverie
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Dim 22 Juil 2007 - 19:44 | |
| J'aime bien cet album, je l'écoute en boucle ces temps-ci! J'adore le célèbre When a dead man walks que le groupe joue à chaque concert européen (normalement!) et cold heritage (que j'ai sur un vieux Cd sample d'elegy je crois!) | |
|
| |
tonio New Coiler
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Mar 31 Juil 2007 - 12:43 | |
| Tres bon album, vachement melancolique. Aaahh, Senzafine (chantée dans ma langue natale ) et cold heritage sont si belles... | |
|
| |
nomalez New Coiler
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Le Thillay (95 Représeeente!!!^^) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Mar 25 Sep 2007 - 3:35 | |
| - kotorska a écrit:
- Pour moi cet album est vraimetn l'album majeur de LACUNA COIL, il est impossible de ne pas l'aimer il est parfait, ll n'a pas encore les incursions américanisantes que l'on a sur certains morceaux de COMALIES et qui sont parfois detestable car trop prononcer sur KARMACODE.
Un pur album Européen dans toutes ca splendeur.
Le premier qui le critique je lui refait les dents. tu tombe bien j'avais la flemme d'aller chez le dentiste! Sinon wé, je suis d'accord ave toi, les deux derniers albums de Lacuna sont là pour le publics americains.C'est ce que je ressent chque fois que je les écoute en tout cas. | |
|
| |
eva New Coiler
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : sud Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: unleashed memories Lun 12 Nov 2007 - 2:04 | |
| - lily-rose a écrit:
- ha 'unleashed memories" !!! c'est tout une histoire!!! un pote m avait filer l album car c 'était celui qui me manquait alors je l ai enregistré sur cassette...et oui la bonne vieille cassette !!! et je me la passait en boucle dans ma voiture jusqu'au jour où .... l auto-radio m a littéralement flingué ma cassette!!! plus de bande , plus rien du jour au lendemain! j'ai détruit cet auto radio depuis grrr ! je suis aller acheter le cd du coup et j adooore ca fait du bien de le réécouter!
MDR ton histoire! Au moins t'auras lacher ta cassette pour le cd, c'est un mal pour un bien... Sinon depuis t'as acheter un auto radio cd j'espère ! Bon ben Unleashed memories...c'est une grande histoire d'amour... Au début j'ai télécharger l'album, ne m'en veuillez pas... et puis ma soeur me l'a offert donc j'ai complété ma collection. Sinon rien à dire à part que c'est un album génial !! | |
|
| |
Magabarai New Coiler
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: unleashed memories Jeu 28 Fév 2008 - 23:53 | |
| C'est de loin l'album qui m'a le plus touché. Il est exelent, rien à rajouter. +1 Kotorska | |
|
| |
Blackcandys In a reverie
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : jura/france Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: unleashed memories Mar 7 Oct 2008 - 14:44 | |
| c'est avec cet album que j'ai découvert Lacuna coil.
donc j'ai un faible pour celui là, avec tout ces bons titres!!
la chanson que je préfère de cette album est cold heritage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unleashed memories | |
| |
|
| |
| unleashed memories | |
|